Site Overlay

The Wallenberg Dossier

The Wallenberg Dossier
250 Pages
ISBN 9788894315615
Cliquez ici pour acheter l’édition italienne.
Cliquez ici pour acheter l’édition anglaise.

Un roman grandiose qui reconstitue avec une précision historique les actions dramatiques des nazis en Hongrie. Au milieu de la folie de la guerre, un homme tombe amoureux d’une femme destinée à la déportation et la sauve sans savoir que bien des années plus tard, c’est elle qui tiendra le rôle principal et le sauvera. Une fresque grandiose sur les sentiments humains et sur leur force envers et contre tous.

Une histoire d’amour extraordinairement passionnée.

The Wallenberg Dossier est basé sur la vie de Raoul Wallenberg, le milliardaire et héros suédois qui a sauvé des dizaines de milliers de familles juives pendant la Seconde Guerre mondiale à Budapest, dépassant de loin des noms célèbres comme Oscar Schindler. M. Wallenberg, engagé dans une mission de sauvetage unique en son genre, a mystérieusement disparu après la guerre, ce qui a incité les gouvernements de nombreux pays, surtout les États-Unis d’Amérique, à chercher des informations sur lui. L’auteur apporte enfin des informations sur le sort de M. Wallenberg.

The Wallenberg dossier est un roman au rythme effréné, écrit dans un style modéré et captivant qui fascine le lecteur de façon époustouflante, de la première à la dernière page. Passion, drame et espionnage sont assemblés avec une grâce et un rythme extraordinaire dans ce roman.

Disponible en anglais et en italien.