Site Overlay

L’Affaire Casati Stampa

L’Affaire Casati Stampa
140 pages
DMA Books
Distribué par Feltrinelli
ISBN 9788894315646
Cliquez ici pour acheter l’édition italienne.

30 août 1970 : le marquis Camillo Casati Stampa de Soncino tue sa femme Anna Fallarino et son amant Massimo Minorenti, puis se suicide.

L’affaire a été si largement médiatisée qu’elle a été considérée par la presse comme l’un des plus grands scandales italiens, à la fois parce qu’elle impliquait l’une des plus anciennes familles aristocratiques de Milan, et pour le fond sexuel morbide, basé sur la passion voyeuriste et candauliste d’un couple à la limite de la moralité.

L’enquête sur le meurtre va mettre en lumière tous les détails d’une relation qui apparaît d’emblée plus intense et compliquée qu’il n’y paraît.

Petit à petit, elle se révélera être une histoire d’amour très intense et non conventionnelle, dans toute sa grandeur et sa passion. Vous découvrirez un amour tout sauf scandaleux et deux personnalités anticonformistes à la beauté intime qui choisissent de vivre en dehors des sentiers battus.

Un roman d’une grande finesse et d’une grande puissance narrative qui révèle, au fil de l’enquête, l’une des plus grandes vérités de l’amour et de la vie.

Disponible en italien.